• 2010

    Avril 2010, Ploemeur (Fort-Bloqué)

    2010

     

    Juillet 2010, Malestroit

    2010

    2010

     

    Octobre 2010, coucher de soleil sur le Scorff (Lorient)

    2010

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Février 2014 à 08:50

    BONJOUR

     je ne connait pas  ces endroits de Bretagne

     mais que c'est joli  Malestroit

     je  suis du  ( pays  Léonard   c'est ce que je montre sur mon blog,  et aussi  les monts d 'Arrée  que  j aiment  beaucoup

     @ kenavo   bienvenue sur mon blog

    2
    Jeudi 20 Février 2014 à 20:25

    Demat Monica,

    ravie de te faire découvrir, c'est justement le but de ce partage de mes petits endroits.... J'ai aussi fait un tour sur ton blog, je mets en lien 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :